Prom lights .
05:13Unknown
L'été pointe le bout de son nez, les soirées d'été approchent.... Qu'est ce qu'elle est belle cette saison! Comme on dit, la vie c'est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s’épanouir. Bon plus de soleil que de pluie, mais c'est une jolie citation :).
La fin des cours arrivent également (!), et donc cela implique de fêter un nouveau diplôme reçu ou une année réussie. Je vous propose donc un maquillage pour être la plus jolie de la soirée!
Je vous laisse donc découvrir ma préparation pour un bal de promo, ou une soirée sur terrasse d'été ou un barbecue! J'espère que cet article vous plaira, je vous souhaite un joyeux lundi de mai. Gros bisous à toutes, Alisson :)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Explication du maquillage.
Pour le teint, je fais toujours la même chose. D'abord Primer Bronze de chez Kiko pour réchauffer le teint, ensuite j'applique mon fond de teint perfect match de l'Oréal avec une éponge de maquillage légerement mouillée avec ma brume fixatrice. Je viens effacer mes cernes avec mon correcteur P2.
Puis je fais le contouring! J'ai néanmoins changer de technique. Je vous ferais une vidéo sous peu ! Je prends mon fond de teint Fit Me Maybelline dans la teinte 220 qui est assez foncé, et je le fonds sur mes deux index. Je le mélange avec mon fard à contouring et je fais le contour au doigt! J'en applique sous les pommettes, en dessous de la mâchoire, sur les temps, et les coins de mon front. Je fais aussi mon nez pour l'affiner mais pas tout le temps. Enfin je me mets un peu de blush. Et je commence mes sourcils. Pour les sourcils, je ne prends plus de crayon, mais du fard à sourcils.
Pour les yeux! Ici, j'ai utilisé des couleurs naturelles. J'ai d'abord éclairci le coin de mon oeil avec un fard clair, puis j'ai déposé du fard brun clair pailleté, et enfin pour créer l'effet smokey, j'ai pris un fard brun plus foncé et mat. Et j'ai estompé! Le secret de ce maquillage, c'est le fard doré que je viens déposer dans le coin de la paupière inférieure de mon œil.
Et pour les lèvres, j'ai tout fait dans le nude, j'ai appliqué mon rouge à lèvre de tous les jours, le nude "message in a bottle" de chez P2 Cosmetics.
0 commentaires