What I got for Christmas!

04:49Unknown

Heellooo, me revoilà ! J'ai mis du temps à me remettre de Noël! L'hiver a débarqué en bombe, et la nouvelle année est pressée d'arriver!! J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes, et que ça va continuer pour vous! Pour l'heure, je vais vous dévoiler les cadeaux que j'ai reçu pour Noël. Cette année, je n'ai pas demandé d'argent. Déballer ses paquets c'est beaucoup plus fun !! Je suis retombée en enfance, car j'ai été toute aussi gâtée qu'à mes 10 ans lol Donc voici une partie des cadeaux que l'on m'a offert ! 


Il manquait à ma collection de bijoux, une montre toute simple, classe et élégante... J'ai donc demandé à mon chéri, la sublime montre Olivia Burton rose gold! Je l'avais repérée sur le site d'Asos. J'avais beaucoup aimé le fait que la montre capture les reflets du soleil! De plus, le design est minimaliste, et c'est ce qu'il me plaît. 


J'avais également demandé la palette Vice3 d'Urban Decay! (Que j'ai eu de ma sœur!) Elle est juste SUBLIME! Les fards sont magnifiques, très pigmentés, mais un peu poudreux alors préférez faire votre teint à la fin! Je n'ai pas encore essayé toutes les couleurs, mais je sens que je vais pouvoir vous présenter de jolis makeup grâce à cette petite merveille!



Voici les merveilles que mon chéri m'a offert! Je les avait repérées quelques jours avant Noël, et il m'a surpris avec ce merveilleux cadeau! Merci mon amour ^^ 


Ce parfum est une tuerie! Je ne le connaissais pas auparavant, mais j'ai été agréablement surprise. Je sens qu'il va devenir l'un de mes incontournables. L'odeur est très fruitée, citronnée, j'adore!
Ange ou Démon " le secret ", Givenchy

Toujours dans la catégorie Beauté et Soins, j'ai reçu cette grosse pomme aux trésors délicieux. Ce coffret est super joli!! Il contient un gel douche, un gel douche gommant, un beurre corporel, une lotion ULTRA scintillante que j'adore, et un petit pompom. L'odeur, pomme glacée est à tomber par terre. Je vous le recommande vivement ! Il faut dire que The BodyShop a mis le paquet!



Passons Divertissement; mes petites sœurs, m'ont offert le deuxième opus de " La femme parfaite est une connasse". De la lecture, on n'en a jamais assez :D
Et mes parents m'ont offert l'intégrale de la série Gossip Girl! Autant vous dire, que je ne décolle plus de mon ordi :X. 

Bref, j'ai également eu des pulls, un sac, des porte-bijoux, un cadre, une nouvelle petite table-plateau (quejekifffeee), des bagues de phalanges , des boucles d'oreilles, du chocolat...! J'aime Noël :D Pour ma part, j'ai passé un très bon réveillon! J'ai adoré offrir toutes mes trouvailles à ma famille. Comme chaque année, on dit qu'on ne veut pas en faire des tonnes, mais bien-sur, le dessous de sapin est plein à craquer! Toute ma famille a été gâtée! Nous avons beaucoup, beaucoup mangé, vive les kilos en trop!!! Je ne me passerais jamais de foie gras, qui pour moi est le MUST-HAVE du réveillon! En bref, nous avons passé d'excellents moments en famille, j'en ai bien profité et je n'ai rien à regretter!






Et le meilleur pour la fin! Un cadre avec une photo de mon chéri et moi à Miami! Ceci est un très beau cadeau, qui plaira énormément aux filles comme moi :)



Voilà voilà , c'est tout! 
Cet article n'est pas du tout fait pour me vanter ou quoique ce soit, j'avais simplement envie de vous partager ceci!

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact