4 looks 4 New Year's Eve !

15:11Unknown


10.....9.....8.....7.....6.....5.....4.....3.....2.....1.....0  
E   N N E ! 

Demain soir - à Minuit, 2014 ne sera plus qu'une histoire ancienne... L'année 2014 s'est montrée un peu plus sympa que 2013. Cependant ce ne fut pas ma plus belle année. J'ai passé de très très bons moments mais également des mauvais. Vous me répondrez que c'est la vie, bien malheureusement. Pour clore cette année 2014, je vous ai préparé un court et bref TAG! 

 M o n  A n n é e  2 0 1 4

O ù  t 'e s  t u  r é v e i l l é   l e   1 e r   J a n v i e r   2 0 1 4 ?

Je me suis réveillée chez moi, dans mon lit, avec mon copain. Il faut savoir que je n'aime pas vraiment Nouvel An. Vous allez me prendre pour une tarée, mais je ressens un changement dès le 1er jour de la nouvelle année. Et je déteste ce sentiment de se réveiller dans un autre lieu, tout en se disant que le temps passe trop vite... 

Q u e l   a   é t é   l ’ é v é n e m e n t   m a r q u a n t   d e   t o n   a n n é e   2 0 1 4

Mes vacances aux Etats Unis biensur! Ce fut mon plus beau souvenir. Le moment que j'ai le plus apprécié. L'évasion, et la découverte d'un Etat de ce continent qui me fascine tant m'a totalement marquée. J'ai passé de magnifiques vacances 

C o m m e n t   a s   t u   f ê t é   t o n   a n n i v e r s a i r

Le 19 Mai 2014, j'ai convié mes amis les plus proches pour dîner, puis sortir faire la fête. J'ai passé une superbe soirée pour mes 21 ans, avec les amis auxquels je tiens le plus. 

L e   m o m e n t   l e   p l u s   d i f f i c i l e   d e   t o n   a n n é e  ?

Le fait que je ne saches pas vers où m'orienter... J'ai eu beaucoup de mal en début d'année, car j'étais dans une formation qui ne me plaisait pas du tout et qui n'a strictement servi à rien. Mais ce problème est résolu, car j'avance, mes projets futurs deviennent concrets, et je sais ce que je veux faire.

E t   e n f i n   m e s   r é s o l u t i o n s   p o u r   l ' a n n é e   2 0 1 5  ...

Eh oui, on n'échappe jamais aux nouvelles résolutions. Chaque année, nous nous sentons obligés de s'en fixer pour garder bonne conscience. Alors voici les miennes...

NE PLUS SE PRENDRE LA TÊTE 
Pour ma part, j'arrête de me prendre la tête pour rien, je tiens à profiter des petites choses de la vie, des bons moments. Je suis une personne qui accorde trop d'importance aux choses de la vie, même les plus futiles. Alors, stop!

SE BOUGER LES FESSES
Car oui, cette année j'ai été une grande feignannnnte. Et franchement j'en peux plus, alors Alisson, bouge toi le c** maintenant ! :)

ÉLARGIR SES HORIZONS
Et mon dernier projet, c'est de partir au pair aux USA. Pourquoi? Parce que c'est mon rêve d'y passer rien qu'une partie de ma vie, pour y découvrir la culture, améliorer mon anglais et mon expérience. et voyager. Ce n'est pas ma famille qui va m'empêcher de partir , car je sais qu'ils seront toujours là quand je rentrerais. Il n'y a qu'une seule personne qui va me manquer plus que tout. Je tiens énormément à cette personne, mais j'ai peur des conséquences, comme de le rendre triste en le laissant, puis de le voir partir avec une autre pendant que je serais très loin, de le voir faire sa vie sans moi... mais cela ne doit pas m'arrêter, car si je ne le fais pas aujourd'hui, je le regretterais toute ma vie. Si la personne ressent ce que je ressens     ,   alors elle m'attendra... Cette aventure pourrait changer ma vie!

Vous êtes maître de votre vie, 
et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

Enfin bon, voici quatre looks pour le Nouvel An. Faîtes-moi savoir par commentaire, quel look vous avez préféré, ou quelle sera votre tenue pour fêter le passage à la nouvelle année. J'espère vous inspirer! xoxo Alisson <3 p="">
LOOK 1




 LOOK 2 


LOOK 3 



LOOK 4








You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact