Emily Ratajkowski MakeUp

05:23Unknown


Hello! Cela fait un petit moment que je n'ai plus partagé de tutoriel make-up., pourtant ce n'est pas ce qui manque dans mes articles à poster... J'avais réalisé ce maquillage inspiré de la très jolie Emily Ratajkowski il y a deux mois de cela! Il est donc grand temps que je vous le présente ! J'espère que cet article vous plaira! 
Gros bisous , Alisson 


Lors de cette soirée, Emily affichait un smokey eyes gris argenté et charbonneux, avec une bouche nude glossy. Elle a un joli teint hâlé, son visage n'est pas trop sculpté mais ses pommettes sont bien rosées. Coté coiffure, elle avait un joli side-hair, avec une chevelure brillante et soyeuse.

Pour commencer, il va vous falloir un fard noir, un fard gris argenté, un mascara noir, un crayon noir, un crayon à sourcils, et un gloss nude. Commençons par les sourcils! Emily a des sourcils bien dessinés, pas trop fins ni trop épais. A l'aide d'un crayon à sourcils, remplissez les quelques failles de vos sourcils afin de les fournir. Pour le smokey, j'ai d'abord appliquer un fard argenté sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite crée le smokey avec un fard noir, et je l'ai prolongé sur la paupière inférieur de l’œil. N'oubliez pas de définir les lignes naturelles de vos yeux avec un khôl noir. Puis appliquez généreusement le mascara. Vous pouvez aussi poser des faux-cils pour un regard plus dramatique :)
Enfin, munissez vous de votre rouge à lèvres nude, tirant vers le corail, et appliquez une couche généreuse de gloss pour un effet laqué très brillant.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Trop joli, ce maquillage! J'aime beaucoup le contraste entre les yeux chargés et la bouche discrète :)

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact