TMI TAG !

05:34Unknown




Bonjour les filles! Aujourd'hui, ne sachant pas quoi faire comme article, je vous propose un tag qui se fait beaucoup sur YouTube, donc en vidéo. Moi je choisis de vous le faire sur le blog! Donc si ça vous intéresse, je vous invite à lire toutes mes réponses aux 50 questions (too much information) pour en savoir plus sur moi ! Et si ça ne vous intéresse, faites un petit tour sur mon blog, et découvrez mes nombreux articles/tutos maquillage, coiffure, astuces beauté, manucures, lookbook etc etc !! 
LOVE, Alisson <3


1. Qu'est-ce que tu portes ?
Une robe à manches longues rouge (Primark), avec des collants fins bleu marine et une ceinture camel. (Je ne sors pas aujourd'hui donc je m'enfiche un peu de ma tenue hihi)
signification des couleurs
2. As-tu déjà été amoureuse? 
Oui et ça fait plus de deux ans que je le suis toujours autant :)

3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Oui, tout le monde passe par là. On y survis :) 

4. Quelle est ta taille ?
1m...63 :(

5. Quel est ton poids ?
Entre 50 et 55 kg, le même poids que Megan Fox ou Adriana Lima woopwoop :D. (bien-sûr je n'ai rien en commun avec elles :( lol)


6. Des tatouages ?
Oui, une plume sur les côtes droites


7. Des piercings ?
Euhmm, juste mes oreilles qui sont percées.

8. OTP = Quel couple préféré de séries?
Ouhlala c'est difficile.. Dans le temps, c'était Peyton & Lucas (Frères Scott) Oui je sais j'étais bien la seule à préférer Peyton que Brooke .. Mais MAINTENANT je dirais ... Annie & Liam (90210)




9. Série préférée ?

Desperate Housewives 





10. Groupe préféré ?
Aucune idéeee....  Chanteur préféré= James Arthur ! <3 span="">

11. Quelque chose qui te manque ?
Ma classe de BTS

12. Chanson préférée ?
Récemment:  All of Me de John Legend


13. Quel âge as-tu ?
Bientôt la majorité américaine :D

14. Signe du zodiaque ?
TAUREAU (les best haha)

15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
La fidélité, et l'entente ! 

16. Citation préférée ?
J'en ai pleiiins.. J'adore celles de Marylin Monroe est celle du moment est:

17. Acteurs favoris ?
Homme: Bradley Cooper 
Femme: Emma Stone , Jennifer Lawrence

18. Couleur préférée ?
Bleu, rose, violet, je sais passsss

19. Loud music or soft ?
Hum ça dépend des moments !

20. Où vas-tu quand tu es triste ?
Dans ma chambre (bouh)

21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?
Mes parents pourraient me tuer quand je suis dans la salle de bain! Je ne prends que des bains et je reste généralement 15-20 minutes.

22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
20 minutes chrono

23. T'es-tu déjà battue physiquement ?
NOOO

24. Turn on ?
Les gens motivés, sympas, et qui te mettent en confiance.

25. Turn off ?
Les insociables 

26. La raison pour laquelle tu as crée un blog ?
Pour partager ma passion, la moooode, la beauté! J'aime trop ça et depuis toute petite je rêve d'en faire mon métier mais quand on grandis, on comprend que c'est difficile ... (argent, moyens...)

27. Peur ?
Les esprits, la mort ( i'm crazyyy )

28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ?
Un film romantique (comme d'habitude...) 



29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?
Ce matin à 06h35 -_-'

30. La signification du nom de ton blog ?
A voir avec le concept que j'ai voulu donner à mon blog, c'est à dire proposer chaque jour de la semaine, un article d'une catégorie différente.

31. Le dernier livre que tu as lu?
"La femme parfaite est une connasse" d'Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard

32.Le livre que tu lis actuellement?
" The Notebook " Nicholas Sparks , en suspens, un peu laissé de coté ...

33. Dernière série regardée ?
Client List !

34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
Ma mother

35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Ma meilleure amiiiie <3 span="">

36. Nourriture préférée ?
Courgettes farcies et riz (haha)

37. Endroit que tu veux visiter ?
Les Etats-Unis, l'Australie 


38. Dernier endroit où tu étais ?
Dans ma cuisine. Pour les vacances, c'était la Turquie !

39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
Oui, quand j'ai vu le bel apollon qui est mon chéri actuel haha

40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
Ma nièce d'amour ce matin, sinon mon chéri il y a 6 jours :(

41. Dernière fois que tu as été insulté ?
Sur Facebook, par un mec qui s'amusait à insulter toutes les filles du compte de quelqu'un d'autre.

42. Goût préféré pour les bonbons ?
Les dragibus bleu sont bien à la framboise non?

43. De quel instrument joues-tu ?
Aucun, malheureusement, mais je chante partout dans ma maison hihi

44. Bijoux préféré ?
Une croix reçu par mes parents à Noël et le collier avec mon prénom, reçu par mon chéri.

45. Dernier sport auquel tu as participé ?
Renforcement musculaire, avec ma meilleure amie (j'ai encore mal partout)

46. Dernière chanson que tu as chantée ?
One day baby we'll be old , asaf avidan ( surtout que je n'en suis pas fan du tout)

47. Phrase préférée pour draguer ?
I don't drague sorry

48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?
What the f*** 

49. Dernière fois que tu es sortie ?
Il y a fort fort longtemps, ahh la vie de couple lol
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
VOUS , why not!

Voilà c'est fini! 
BON WEEK-END :D

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact