Cat (Chandler) Eyes !!

03:10Unknown


BANG! Hello! Aujourd'hui je vous présente le DIY Maquillage de Kristin Kreuk alias Catherine Chandler dans " Beauty and the Beast ". Pour commencer, j'aimerais vous dire à quel point j'aime cette série. Mettez-moi un film/une série qui met en scène un magnifique couple avec de l'amour, et je suis aux anges. Ca fait seulement quelques semaines maintenant que je regarde la série et j'ai accroché dès le 2ème épisode. J'étais pas conquise au début, mais quand je me suis mise à bien suivre, j'ai adoré. 
Il faut aussi savoir que " La belle et la bête " était mon dessin animé Disney préféré quand j'étais petite avec " La petite sirène" . La série met en scène Kristin Kreuk, une actrice que j'aime bien, puis elle est jolie et va super bien avec Jay Ryan, la bête , qui a un charme fou!



Du coup, vous avez compris, je suis accro à cette série. (Bien que je commence la saison 2 et je ne suis pas sereine concernant leur couple étant donné qu'une certaine Tori va se mettre entre.. (oh les rousses dans cette série, elles m'énervennnnt haha)

BREF! Je vous présente ci-dessous le maquillage de Kristin Kreuk sur l'affiche originale de "Beauty and the beast". Elle a un maquillage très "dramatic", noir charbonneux, un smoky eye avec ses CAT Eyes. :)



Pour voir de plus près, je vous invite à écouter cette magnifique reprise d'Ellie Goulding; Lights :
(C'est avec cette photo que j'ai réalisé le maquillage)



Donc tout d'abord, Kristin Kreuk a des yeux en amandes, des vrais yeux de chats, donc le smokey "cat eyes" lui va à ravir. Cette fille est juste super jolie, et j'aime beaucoup le coté rock de ce maquillage.
  • Après avoir bien fixé, brossé et marquer vos sourcils comme Kristin qui les a assez foncés, je commence par me poser des bouts de scotchs du coin externe de l’œil vers la fin du sourcil. J'ai fait ça car son smokey est très exagéré, et monte jusqu'au sourcil. Le morceau de scotch vous aidera à réaliser quelque chose de très précis et droit! 
  • J'ai appliqué un fard noir de ma palette Sephora, moonbakedeyesshadows. Puis toujours avec mon scotch de coté, j'ai tracé un trait de eye-liner bien noir, (du coin interne, quite à descendre plus bas encore, jusqu'au coin externe ) bien allonger le trait pour l'effet "cat eyes".
  • J'applique ensuite un fard argenté pour le coup de lumière sur la paupière et au coin de l’œil.
  • En dessous sur la ligne inférieure de l’œil, on peux voir qu'elle a un dégradé de noir et argenté donc je me contente pas seulement du trait de khôl noir que l'on vient tracer avant.
  • Sur l'arcade je dépose un fard blanc matte, car s'il est brillant, ça fait un effet trop "blingbling" dirais-je ....
  • Je passe du bronzer pour faire le contouring qui est bien marqué chez Kristin Kreuk. Et j'estompe le tout.
  • Je viens apporter de la brillance à certaines zones de mon visage avec mon correcteur " Allround Concealer" de Catrice.
  • Et enfin je passe une première fois un rouge à lèvres total nude, puis avec mon Givenchy Rouge Interdit Shine de couleur nude très brillant, je repasse dessus.
  • Je finis par donner des coups de lumières sur le contour de mes lèvres, et notamment dans le cœur d e la lèvre supérieure 
 Et voilà, j'ai terminé et je vous dévoile sans plus attendre ce que ça a donné. Si ça vous a plu , je serais ravie de lire vos commentaires. Gros bisous pour ce soir, passez une bonne semaine, et see you later <3 







SUR CE, MOI JE VOUS DIS :


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact