Geometric nails.

09:31Unknown

Bonjour tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour une manucure géométrique. Ça faisait un moment que je voulais tenter mais déjà, de UN j'avais trop la flemme, et de DEUX, sur moi c'était juste impossible, bien-sur j'aurais réussi à me faire la main gauche mais après la main droite n'aurait ressemblé à plus rien ... Donc ce matin, j'ai eu la bonne idée de réaliser cette manucure sur ma petite maman qui n'a pas de patience. (jerigole) Mais défi relevé! Et je suis super contente du résultat! Ainsi que ma maman qui est également très satisfaite :)

J'aime beaucoup dessiné, donc si j'ai les bons outils adéquats, j'adore créer des manucures originales. Je vous montre tout de suite ce que ça a donné, et plus bas, vous retrouvez différentes astuces, et façons pour avoir les mêmes que ma maman. 











LET'S BEGIN ! 

Ce dont j'ai eu besoin:
Nettoyer ses ongles :   
  • Une lime à ongles
  • Un gant de toilette humide
  • Une crème (bébé)
  • Du dissolvant

 Pour le nailart : 

  • Un vernis Sephora fuschia
  • Un vernis violet effet "Sand" (by P2 que j'adore) 
  • Un vernis bleu turquoise (Essence)
  • Un autre vernis bleu une à deux teintes plus foncées
  • Un vernis blanc (L'Oréal)
  • Un vernis noir avec un stylo pour ongles.




Ma mère avait des faux ongles avant, et je vais vous dire, rien de pire que de retourner aux vrais après ça. Franchement, c'est sur c'est super beau, ça fait plus propre, plus féminin, mais une fois enlevés... La cata. Il lui restait donc du gel/ de la colle qu'il a fallut limer! 
Puis j'ai hydrater les ongles avec une simple crème pour les mains.






Première façon . 

Utilisez du scotch, pour remplir son ongle d'une couleur et ainsi bien réaliser des formes géométriques.



-------------------

On vient d'abord commencer par les carrés/losange/triangle/rectangle de plusieurs couleurs, puis on viendra tracer les lignes de séparation noires à la fin.



















Deuxième façon.
Je trace d'abord les lignes de séparation pour définir les formes que je veux faire.



-------------------


Ainsi je viendrais remplir avec les couleurs les différentes formes géométriques tracées par la suite.



C'est à vous de choisir quel méthode vous préférez, moi j'ai utilisé la deuxième qui est plus facile et plus rapide pour moi.


Pour cette manucure, il suffit de s'armer de patience, et ne pas trembler :) 

J'efface ce qui a dégouliné de coté des ongles avec un coton tige et du dissolvant.
Puis je passe avec du vernis transparent et brillant pour topcoat.

Et voici le résultat



 PS: Ma nièce est arrivée, et les ongles de ma maman allait hyper bien avec son pull hihi <3


 J'espère que mon article vous aura plu. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et à demain :) 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact