Please baby pink!

12:46Unknown


Les marques mettent la Saint Valentin à l'honneur. La fête des amoureux est bien sur (comme toutes les autres) une fête commerciale! Mais on s’en fout, nous ce qui nous fait plaisir c'est d'avoir quelque chose à fêter! J'ai eu cette idée de post, puisque j'ai reçu des mails d'ASOS, ou de Stradivarius, avec comme en-tête " Un look plein d'A.M.O.U.R " ou encore " Des t-shirts conçus avec amour "... Moi j'aime bien être dans le thème pour la St Valentin, être vêtue de rouge ou rose, ou accessoiriser une tenue avec des bijoux rouges, roses, une petite robe blanche etc etc... (Oui oui la fille trop pas romantique lol) Du coup je vous donne ci-dessous ma sélection pour que vous soyez toutes mignonnes pour votre amoureux, ou encore toutes torrides en-dessous des vêtements ... (j'dis ça, j'dis rien.)

ASOS




Ce que j'ai repéré.



                     Wildfox- Pull motif gros coeur  ;               Pull court à manches courtes, Asos      ;                      Robe pull décolleté V, Asos

La robe rouge ou la robe crème? 

Le sac

La chaussure
SUR JUSTFAB


Et sinon vous pouvez trouver votre bonheur sur
 AMICLUBWEAR où les chaussures sont justes magnifiques! & les robes
Ou BEGGININGBOUTIQUE, un site australien, qui fait des vêtements à tomber.



Voila, désolé je n'avais pas trop de temps ce soir donc c'est pas un de mes meilleurs articles. Néanmoins, j'espère que ce qui se trouve dans le contenu vous aura plu! Bonne soirée à demain <3 p="">

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact