DIY Hair Bow + Coiffure Ariana Grande

11:00Unknown

Bonjour à toutes! 
Je vous retrouve pour un article coiffure. Je vais d'abord vous présenter comment je fais mes propres nœud papillon pour cheveux. Car je suis amoureuse des flots dans les cheveux, oui je sais ça fait petite enfant, mais j'aime trop lol. Puis je vous présenterais une coiffure de celle qui ne porte constamment des flots dans ses cheveux, c'est la jolie Ariana Grande! Donc si ça vous intéresse, suivez moi :) 
Bisous, Alisson 


DIY Hair Bo

Je coupe un rectangle au milieu de mon carton, (selon la grandeur que l'on veut donner au flot)

Je passe mon tissu derrière 



Et je vient croiser les deux bouts devant


 A l'aide d'un épingle et de fil élastique,

 je viens resserrer le nœud au milieu

Puis je coupe les pattes plus courtes

 Et avec un tissu bleu rayé je suis venu cacher le fil élastique du milieu 

 Même chose, mais avec un autre tissu 


 Et voilà mes deux flots pour cheveux sont terminés, je viens simplement passer une pince à cheveux dans l'élastique derrière puis je peux l'accrocher dans mes cheveux


Ariana Grande inspiration

 Je ramène mes cheveux du dessus, (en les brossant pour qu'il soit bien plaqué) , en une queue-de-cheval.
Mes cheveux du dessous resteront lachés.




Je place mon FLOT


Et je viens boucler mes cheveux .





Voici le résultat


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact