Le look pastel

08:39Unknown




Comme j'en ai parlé hier soir, j'adore; je suis fan de la tendance pastel pour cet hiver. Je vous l'ai déjà présentée sous forme de vernis à ongles. Aujourd'hui je vous la présente sous de jolis vêtements. Je tenais à vous partager cette tendance pour vous la faire aimer comme je l'aime. J'espère que ça va marcher. En tout cas moi, je lâche pas le morceau, et je vous montre toutes mes pièces préférées, celles qui m'ont tapé dans l’œil et que j'ai ajouter à ma wishlist! 

Mes pièces favoris 

Le pull/maille baby blue 

La blouse menthe à l'eau

Le slim baby pink 
De Jessica Alba

La veste & les chaussures baby blue

Thanksgiving-1

Chez ASOS



 Versace, Charlotte Olympia, Katie GrandHogan, My Theresa ...








Chez ZARA

Le perfecto bleu pastel; mon coup de coeur
Image 1 de BLOUSON CROISÉ SIMILICUIR PASTEL de Zara

La robe rose pastel en cuir, trop jolie!

Image 7 de ROBE SIMILICUIR À BRETELLES de Zara

Voilà pour ce soir, j'espère vous avoir conquise ! 
Bonne soirée à toutes, gros bisous, Alisson

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact