Mes favoris Janvier 2014!

09:07Unknown

Goodbye January!

Déjà! Oui déjà Février. L'année vient tout juste de débuter et un mois est déjà passé ... 

En ce vendredi, je ne vais finalement pas vous présenter de post "DIY", je le ferais vendredi prochain pour la St Valentin ! Je vais au contraire vous présenter mes favoris du mois de " Janvier ". Alors je n'ai jamais fais ce genre d'articles, mais ça me parait plutôt bien. Par contre, ne vous attendez pas à des produits de malade, ce sont des produits très simples qui m'ont faciliter la vie, et que j'apprécie réellement! Je suis désolé si vous trouvez l'article un peu pourri, mais je tenais tout de même à les partager avec vous. Je me rattraperai la semaine prochaine avec des articles " Do It Yourself " intéressants et des astuces beauté . J'ai déjà toutes mes idées, cependant je manque de temps! Sorry

Mes favoris " Janvier 2014


zoom du produit
  • Le démaquillage est très important. C'est la nuit que se forme les impuretés, c'est pour cela qu'il faut bien se nettoyer la peau le soir. J'avais acheté ce baume démaquillant, car j'ai lu dans "Leçon de maquillage" de Bobbi Brown, qu'il fallait acheter un démaquillant selon son type de peau. Un baume est préconisé pour les peaux sensibles.  





  • J'utilise en plus un gel démaquillant pour les yeux. Le baume est parfait pour la plus grande partie du visage. Le gel est gras et il démaquille parfaitement les yeux et en douceur.





  • Ce sérum c'est de la bombe. Je l'applique chaque soir après avoir nettoyer mon visage avec mon savon 'Crème soft' de Nivea, qui est d'ailleurs également l'un de mes favoris de Janvier! Ça fait un mois que je m'occupe très bien de ma peau, car j'en pouvais plus, j'avais des endroits secs sur les joues, c'était juste affreux pour l'application du maquillage... Et aujourd'hui tout est parfait, je suis très fière de ma peau :) 


 Le vernis perfect look de P2



  • Bah ça c'est pas nouveau. Ce vernis est super, il couvre et protège naturellement les ongles pour un résultat brillant et propre.





  • J'adore cette crème, elle sent juste magnifiquement bon. Très simple, elle est un peu rosée, et sent un peu la citronnelle. Et le plus, c'est que c'est une crème mains qui fait également fortifiant pour ongles! 




  • Ce blush! Alors je suis juste amoureuse! Franchement, j'avais lu des avis pas toujours satisfaisants, qui disaient que ce blush ne donnait pas du tout un rendu naturel etc... Ben au contraire, je le trouve super simple à appliquer, et un rendu très naturel. Ce blush apporte juste ce qu'il faut comme touche de rose sur les joues et sur les lèvres ! 


Le crayon à sourcils colours, de LR


  • Alors vous ne trouverez pas ce produit sur le marché global, c'est une marque qui opère dans le même principe qu'AVON. La marque dispose de produits de super qualité. Ce crayon à sourcils est doté de deux têtes, une fine pour le contour, et une plus épaisse pour le remplissage. Ce crayon est très satisfaisant, et rien de part :)


Voilà, ce sont les produits que j'ai le plus utilisé durant ce mois de Janvier. J'en suis très satisfaite et ils me sont indispensables ! Sur ce, je vous souhaite de passer un bon week-end, et on se retrouve la semaine prochaine pour des post plus intéressants ! Gros bisous à tous. 

Alisson


A écouter. La reprise de "Counting Stars" One Republic, by Cimorelli.  


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact