Fashion alert!

05:33Unknown

La mode, la mode, la mode... 

Ce que j'aime dans le monde de la mode, c'est que la routine n'y a pas sa place. Les tendances changent à une vitesse folle et les plus passionnées ne se rendent même pas compte qu'on arrive jamais à cours d'idées. Je veux dire, on a toujours envie d'un nouvel article mode... Il y a moins d'un mois , je vous avais publié un post sur mes dernières envies mode et beauté. Maintenant assouvies, mes envies ont changés, et j'en regorge de nouvelles. C'est ainsi que ça fonctionne! - quand on veut un nouvel accessoire, une nouvelle paire de chaussures, un nouveau top, il nous rend dingue, hante nos pensées pendant un bon moment, passe même devant notre famille, notre chéri ... Et une fois acquis, on en profite une semaine ou grand max deux semaines et hop aux oubliettes le p'tit loulou, et place à un nouveau souhait. ( Notre subconscient est notre génie de la lampe)

Alors voici mon plan ! Ayant sans cesse le cerveau en ébullition, j'ai décidé de vous partager mes envies chaque mois afin de faire un peu de place dans mes pensées! Je pense pouvoir relever le défi ! 
Alors si ce concept d'article vous plaît, eh bien suivez chaque mois mes nouvelles envies modes, et n'hésitez surtout pas à me communiquer les vôtres! Je serais ravie de blablater sur les nouvelles tendances. (Et puis comme ça, je me sentirais moins coupable  à toujours vouloir autre chose :D)

Mes dernières envies  (Oct2014)

mode

1.   L a  f o u r r u r e




2.  L e   k  a k  i



3.   L e s   t i r e t t e s



4.  L e   l e g g i n g   n o i r  e n   c u i


5.  e s   p o i s



Beauté

1.  L e s   p a u p i è r e s   l i e   d e   v i n

beauty / Cranberry-so pretty!!!

2.  T h e   d u t c h e s s   b r a i d

dandelions & dreams | via Tumblr

3.  L e s  l è v r e s   b r u n e s  à l a  K y l i e  J e n n e r


Déco, Lifestyle

L e s   b o u g i e s ! 

Aahhh oui ça y est ça recommence! Comme l'automne dernier , j'ai eu une folle envie de me retrouver des bougies aux senteurs de Noël, de l'hiver! Rien de mieux qu'une soirée bien chez soi avec des bougies allumées, odeur cookie , gateau de noel, macarons cannelle hummmm , je ne peux pas m'en empêcher! ( Un article Haul Bougies arrive bientôt!

Voilà vous connaissez désormais mes dernières envies! J'espère que cet article vous aura plu!

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact