Quel maquillage pour les yeux bleus- gris ?

05:07Unknown

Je me sens un peu égoïste aujourd'hui. Et oui , je suis désolé pour celles aux yeux bruns et verts mais aujourd'hui je me centre un peu plus sur les yeux bleus-gris. Quand on a des yeux de couleurs, tout le monde nous dit "ohhh t'as de la chance blablabliblablabla" , mais sachez que ce n'est pas toujours évident de mettre en valeur les yeux bleus gris, car bien qu'elle soit jolie c'est une couleur assez terne en fait.. Et pour ma part, quand ils ne sont pas maquillés, je trouve qu'ils font très vides.




Bref, ça commence à faire un bout de temps que je touche au maquillage, j'ai déjà testé toutes les couleurs, je sais ce qui me va et ce qui ne me va pas. Dans cet article, je vous dévoilerais donc mes conseils pour faire de vos yeux bleus-gris, votre premier atout de séduction :D 


Quelles couleurs pour les yeux bleus-gris? 

 Les couleurs qui se marient très bien aux yeux bleus-gris sont le noir, le brun, le doré, le mordoré (mélange de brun et or) l'orangé, et puis avec le bordeaux tirant vers le mauve, on obtient un mélange juste superbe.

ASTUCE: J'adore ajouter du bleu-vert que je mixe avec mon crayon noir au niveau de la muqueuse de mes yeux. Cela ouvre le regard et lui donne un sacré coup de pep's.

PS: Optez pour un mascara NOIR corbeau. 





Une couleur pour tous les jours

Pour un rendu naturel tout en mettant en valeur vos yeux, accentuez votre creux de paupière avec du brun clair, illuminez le regard avec un fard blanc-rosé mat, et créer une sorte de "C" dans le coin de la paupière avec un brun plus foncé. 




Que faire pour un regard plus intense ? 

Pour un regard plus intense , plus marqué et qui tape à l’œil, rien de mieux qu'un SMOKEY ! Le smokey noir est celui qui fera ressortir le bleu de vos yeux. Un smokey brun foncé avec une couleur bleue verte dans la muqueuse de l’œil est également une bonne idée pour intensifier le regard :) 
L'eye-liner : le trait de liner est l'incontournable de nos yeux.



Quelles couleurs faut-il éviter ? 

Pour ma part, j'ai du mal avec la couleur bleu en elle-même. Je trouve que c'est joli mais c'est assez difficile avec les yeux bleus gris car elle ne fait pas ressortir. Du coup, c'est une des couleurs qui ne m'inspirent pas trop, même si j'ai déjà réalisé des smokey avec du bleu. En fait, il faut choisir un bleu différent du bleu-gris de notre iris. Le bleu clair est plus facile à utiliser et ainsi il diffère du bleu gris qui est assez sombre.
Sinon le rouge n'ira jamais , et le rose c'est plutôt joli mais en petite touche . 


Mon maquillage pour tous les jours ! 




Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui! J'espère vous avoir aidé. Dites moi ce que vous en pensez en commentaires! Gros bisous à toutes et à tous et à bientôt ! 


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact